Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maribel Lara

Maribel Lara

Dire qu'on ne ment jamais n'est ce pas déjà un mensonge?

tout petit on nous dit que le mensonge c'est "pas joli". mais qui peut dire qu'il n'a jamais menti même au sein d'un couple? EN SAVOIR PLUS >>>




- Evidemment! Mais mentir n'est pas toujours mauvais, il existe certains peches mignons.
Comment tu me trouves? Ah, je te trouve pas mal et. gentille!
Oui tout à fait.
moi je trouve que oui et non en faite quand on ment moi je trouve que c'est pour protéger la personne ou se protéger soit même. Sa dépen sur koi on ment aussi?
moi ça m'arrive de mentir j'avoue. en plus je sais tres bien le faire , les gens n'y voit que du feu! lol
évidement, mais faut pas devenir malade de mensonges kan mm, mentir dans les bonnes intentions je crois ke ça fait pas du mal.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Décompression des fichiers 7Zip . En savoir plus sur la methode d'archivage open source de 7Z. Convertir en 7Z et informations sur la maniere d'ouvrir des fichiers 7Z. Comment ouvrir des archives 7z. Vous vous etes peut-etre deja demande comment ouvrir des fichiers portan
  • Quel régime sportif pour maigrir en 15 jours Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. Le régime sportif vous permet de perdre jusqu'à 10 kilos en 14 jour
  • SPORT FEMMES N°01 . Les Sportives est un magazine trimestriel lance en avril 2016. Il traite de differents sujets lies au sport a travers le parcours ou l?actualite de femmes sportives.Votre magazine Trimestriel : Sport Femmes en vente sur ZePresse.fr. Toutes les revu
  • Salon de jardin Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Table de jardin sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Table basse de jardin sur Cdiscount
  • En fin de compte, je vous souhaite à tous et sans exception? Un joyeux noël et une bonne année 2009.Ps: A ceux qui m'avaient souhaité une bonne année 2008, pour 2009 qu'ils m'envoient du pognon et de la bière. Biz.
  • c'est a dire, via Internet on communique virtuellement mais on ne rencontre pas souvent les gens.Internet peut t-il renfermer une personne encore plus sur elle -meme? Plus d'échanges réels,plus de contacts humains. Communiquer sur Internet rend t-il encore plus Seule , une personne qui ne l'est déja?
  • Aux anciens membres de Y Q/R? "Trouvez vous que l'ambiance, la mentalité, les questions ont changé depuis votre arrivée ici ou est-ce toujours pareil?Depuis quand êtes-vous inscrits?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • (traduxion pour mes amis francaises!) que faire quand une personne qui tu amait va a s'esposer? "il a été pour moi une persone vraiment emportante.il n'etait pas mon BOYFRIEND mais a voulu un'otre fille.je ne peut accepter sa decision mais je n'ai pas des outres chances.il est dejà esposé.mais je ai perdu un emportant poin de referance.il est d" EN SAVOIR PLUS
  • Lors d'un rapport sexuel, l'homme peut-il glisser la main entière dans le sexe de la femme?ou cela est impossible? J'ai une question délicate à vous poser?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Tirage EuroMillions - My Million® du 07 février 2020 - Résultat officiel - FDJ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article